enregistré en 2016, xiamen optimum stone co., ltd n’est pas la nouvelle star de l’industrie de la pierre, mais le nouveau jalon qui est synonyme de confiance fabricant et fournisseur de matériaux de pierre optimaux Au cours des 10 dernières années, notre société a des sources riches et stables de carrières de pierre naturelle et d’usines de fabrication de pierre artificielle, ainsi que d’installations de traitement de surface. Par conséquent, notre approvisionnement flexible en matériaux de pierre peut répondre aux besoins diversifiés de clients dans le monde entier. nos acheteurs réguliers couvrent chaque coin du monde, principalement des pays européens, comme le royaume-uni, l'italie, l'allemagne, le portugal, etc., des pays du moyen-orient tels que l'israël, le liban, la jordanie, des pays d'océanie comme la nouvelle-zélande et l'australie et des pays américains comme Canada, nous, puerto rico, la jamaïque, le honduras, le chili, le brésil, etc. Nous souhaitons la bienvenue à beaucoup d’amis qui se joindront à nous pour partager la beauté de la pierre avec nous.

nos employés sont invités à entrer dans l'entreprise en raison de leurs compétences de travail expérimentées et de leur sens de la réflexion pour les clients finaux. donner la priorité à la qualité des produits et assumer de manière positive la responsabilité de ses propres erreurs dans le processus, s’il en est. Gagner la compréhension des clients ou gagner leur confiance est le meilleur moyen pour les entreprises à long terme, du moins nous en avons confiance.

xiamen optimum stone co., ltd. franchit une nouvelle étape cette année pour appliquer son commerce extérieur expérimenté, partager les sources de matériaux de pierre et profiter des merveilles de la vie de la pierre, ainsi que de chaque ami qui a besoin de nous. «Pierre optimale, qualité optimale, durée de vie optimale» Ce sont nos principes pour l’entreprise. Nous les appliquerons résolument dans la vie de l’entreprise.
envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

S'inscrire à la Newsletter
abonnez-vous à notre newsletter et restez à jour avec les dernières nouvelles et offres!
laisser un message
Optimum
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

nouvelles

contact

Marble hotel floor tiles
Home About Us

About Us

Registered in 2016, Xiamen Optimum Stone Co.,Ltd is not the new star in the stone industry,but the new milestone which stands for trustworthy manufacturer and supplier of optimum stone materials over last 10 years.Our company has rich and stable sources of natural stone quarries and artificial stone manufacturing factories,as well as counter top processing facilities.Therefore, our flexible supply of stone materials can meet the diversified needs of customers all over the world.Our regular buyers cover each corner of the world,mainly from European countries,like UK,Italy,Germany,Portugal,etc.;Middle East countries such as Israel,Lebanon,Jordan;Oceania countries like New Zealand and Australia;and American countries like Canada,US,Puerto Rico,Jamaica,Honduras,Chile,Brazil and so on.We welcome many more friends to join us and share the beauty of stone with us.

Our employees are invited into the company,because of their experienced working skills and their considerate thinking for end customers.They prioritize the quality of products and positively take the responsibility of own mistakes in the process,if any.To earn the understanding of customers or win their trust is the best way for long-term businesses,at least we trust that.

Xiamen Optimum Stone Co., Ltd. takes new step in this year,in order to apply its years-experienced foreign trade,share the sources of stone materials and enjoy the wonders of stone life,together with each friend who needs us.“Optimum Stone;Optimum Quality;Optimum Life;” is our principles for the company.We are going to steadfastly take them into practice in the life of the company.