Marble hotel floor tiles
Accueil Engineered Stone Pierre de Quartz usinés prix concurrentiel beige pierre de quartz blanc carrara veine préfabriqué comptoir coût

Produits

White Vein Beige Quartz Slab
White Vein Beige Quartz Slab
prix concurrentiel beige pierre de quartz blanc carrara veine préfabriqué comptoir coût
  • Origine du produit:

    China
  • Marque:

    OPTIMUM
  • NO d’article.:

    OP6011-2
  • Port d’expédition:

    Xiamen
  • Paiement:

    TT
  • Couleur:

    Beige
  • Delai:

    15-20 days
Contactez maintenant
  • Spécifications
  • Description du produit
Coût préfabriqué de partie supérieure du comptoir blanc de veine de Carrara de pierre de quartz beige de prix concurrentiel

Une fois réservé aux maisons haut de gamme, comptoirs de quartz trouvent leur chemin dans plus de cuisines et salles de bains. À mesure que les marques prolifèrent, le quartz devient plus accessible et les prix plus abordables. Matériau de comptoir haut de gamme de choix pour les concepteurs et les architectes de cuisine et de salle de bain, le quartz est souvent confondu avec la pierre naturelle. matériaux de comptoir de surface solide .
À l'instar de la pierre naturelle, le quartz possède une apparence riche et profonde et une sensation de solidité, semblable à celle d'une pierre.  Tout comme les surfaces solides, le quartz contient des additifs synthétiques qui stabilisent le matériau et éliminent l'imprévisibilité de la pierre naturelle. Au-delà, le quartz, également appelé pierre reconstituée, constitue son propre matériau unique.


Vue de la dalle:

beige quartz slab for prefab quartz top

beige marble vein quartz top


Cette plaque de quartz a une couleur de base beige avec une veine blanche répartie sur le dessus. La conception est simple mais populaire pour certains marchés. Nous fabriquons des dalles de quartz avec nos propres 4 lignes de production de quartz et nous sommes également disponibles pour le faire. dessus de quartz de cuisine préfabriqué pour vos projets.
Enquête

* Messagerie :

* Message :

Tél. :

Marble hotel floor tiles
Home Engineered Stone Engineered Quartz Stone Competitive Price Beige Quartz Stone White Carrara Vein Prefab Countertop Cost

Products

White Vein Beige Quartz Slab
White Vein Beige Quartz Slab
Competitive Price Beige Quartz Stone White Carrara Vein Prefab Countertop Cost
  • Product Orgin:

    China
  • Brand:

    OPTIMUM
  • Item NO.:

    OP6011-2
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Payment:

    TT
  • Color:

    Beige
  • Lead Time:

    15-20 days
Contact Now
  • Specifications
  • Product Description
Competitive Price Beige Quartz Stone White Carrara Vein Prefab Countertop Cost

Once reserved for high-end homes, quartz countertops are finding their way into more kitchens and bathrooms. As brands proliferate, quartz becomes more accessible and prices more affordable.   A favored premium countertop material for kitchen and bathroom designers and architects, quartz is often confused with natural stone and solid surface countertop materials.
Like natural stone, quartz possesses a deep, rich appearance and a solid, rock-like feeling.  Like solid surface, quartz has man-made additives that stabilize the material and eliminate natural stone's unpredictability. Beyond that, quartz, also called engineered stone, is its own, unique material.


Slab view:

beige quartz slab for prefab quartz top

beige marble vein quartz top


This quartz slab has beige base color with white vein distributed on top. The design is simple but popular for certain markets. We manufacture quartz slab with own 4 quartz production lines, and we are also available to do prefab kitchen quartz top for your projects.
Inquiry

* Email :

* Message :

Tel :